QUI SOMMES-NOUS?

Nous sommes un regroupement d’organismes publics, commerciaux et radiophoniques qui savent que les fournisseurs de services mobiles n’auraient aucune difficulté à activer les récepteurs FM dans les téléphones intelligents.

Sans frais additionnels, les auditeurs pourraient avoir un accès facile à la radio pour satisfaire leurs désirs d’amusement et remplir leurs besoins d’information. Pourtant, les fournisseurs de services font traîner les choses et n’activent pas les récepteurs FM qui se trouvent déjà dans tous les téléphones intelligents.

Le gros du travail a été fait : aux États-Unis, une collaboration entre l’industrie radiophonique et les réseaux, ainsi que des efforts auprès de grands fabricants de téléphones, ont entraîné la création de logiciels d’activation des récepteurs dans les téléphones intelligents de tous les fournisseurs de services. Il suffit maintenant d’apporter ces changements au Canada.

Fiers responsables de la campagne:

 NCRA_logo-238Transparent National Campus and Community Radio Association

 

Partisans de l’industrie

  ARC-du-Canada PIAC_Logo_Red

CBC_Radio-Canada_logo

 

Si votre organisme veut offrir son soutien, veuillez remplir ce formulaire; nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.