POUR LES RADIODIFFUSEURS

Nous vous remercions de votre soutien à l’accès à la radio gratuite sur les téléphones!

Vous trouverez ci-dessous d’excellentes ressources pour promouvoir l’activation du récepteur FM sur les téléphones intelligents actuels. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Marketing@FreeRadioOnMyPhone.ca.

RADIODIFFUSEURS/ORGANISMES, REJOIGNEZ LA COALITION

Allez voir qui soutient ces changements et vous inscrire ici.

Pour tout le monde!

BANNIÈRES

download_banners_graphic

Cliquez ici pour télécharger des bannières pour le site Web de votre station. Vous pouvez utiliser un des deux messages pour encourager vos auditeurs à visiter le site pour en savoir plus. Utilisez le lien www.FreeRadioOnMyPhone.ca. (et non .org)


TEXTES POUR LES CAPSULES RADIO

Voici des exemples de textes à utiliser pour produire des capsules radio afin de promouvoir l’activation des récepteurs FM.

« Voulez-vous utiliser votre téléphone pour savoir ce qui se passe lors d’une urgence, et ce, même sans signal cellulaire? Il se pourrait que le récepteur FM de votre appareil soit activé. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. Ce message est commandité par l’application NextRadio et notre station. »

« L’activation du récepteur FM de votre téléphone pourrait faire toute la différence lors d’une urgence, en vous permettant d’entendre les dernières nouvelles. En plus, vous pourriez écouter votre station FM locale en utilisant trois fois moins de la vie de la pile et vingt fois moins de vos données que si vous l’écoutiez en continu. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. Ce message est commandité par l’application NextRadio et notre station. »


MESSAGES POUR LES MÉDIAS SOCIAUX

download_social_graphic

Voici des exemples de messages à utiliser pour promouvoir la radio gratuite sur votre téléphone sur Facebook, Twitter, et tout autre média social que vous utilisez pour rejoindre vos auditeurs. Vous pouvez sauvegarder chaque image en faisant un clic droit, ou vous pouvez télécharger les deux à la fois en cliquant ici. Utilisez le lien www.FreeRadioOnMyPhone.ca

« Saviez-vous qu’en écoutant la radio à l’aide du récepteur FM de votre téléphone, vous utilisez 20 fois moins de données et 3 fois moins de la vie de la pile que si vous écoutiez de la musique en continu? Découvrez si votre Android est compatible. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. »

« Tous les téléphones intelligents contiennent un récepteur FM, mais certains fournisseurs de services mobiles ne les activent pas. Pourquoi ça importe? Ça pourrait vous permettre, à vous ou à un être cher, d’entendre les nouvelles importantes en case d’urgence, même sans signal. Visitez FreeRadioOnMyPhone.ca pour savoir quels téléphones sont compatibles et ce que vous pouvez faire. »

« Les applications de musique en continu ont un prix. Vous voulez écouter la radio locale en direct GRATUITEMENT? Découvrez si votre Android est compatible. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. »

« Lors d’une urgence, vous pourriez écouter les nouvelles importantes sur votre téléphone. Soutenez la cause! Convainquez les fournisseurs de services mobiles et les fabricants d’activer le récepteur FM qui se trouve déjà dans les téléphones intelligents. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. »

« Un téléphone qui reçoit la radio FM est un excellent outil de soutien pour les personnes malentendantes. Soutenez l’activation des récepteurs FM et encouragez l’accessibilité. Obtenez plus d’information à FreeRadioOnMyPhone.ca. »


Nous vous remercions de votre soutien!